annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment se servir de la telecommande sony de mon home cinema avec ma TV samsung

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Lucileking
Nouveau

Comment se servir de la telecommande sony de mon home cinema avec ma TV samsung

Bonjour,

Je viens d acquerir un home cinema sony BDVN5200. J ai une TV samsung et j aimerais grace au bouton "TV"sur la telecommande du home cinema allumer ma TV. Car lorsque j appuie sur le bouton TV de la telecommande sony le vpyantvde veille de mon televiseur clignote mais rien ne se passe pour autant. Pouvez vous m aider je suis assez novice dans se domaine.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lucileking,

La compatibilité de la télécommande avec votre téléviseur ne peut pas être garantie, mais le service technique de Sony vous conseille d'essayer d'activer la fonction [Commande pour HDMI] du système en activant le réglage correspondant sur la TV, comme expliqué à la page 65 de ce manuel : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z016/Z016318111.PDF

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Lucileking

Nous allons nous renseigner en interne sur la possibilité d'utiliser votre télécommande avec un téléviseur Samsung et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de renseignements.

Cordialement.

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lucileking,

La compatibilité de la télécommande avec votre téléviseur ne peut pas être garantie, mais le service technique de Sony vous conseille d'essayer d'activer la fonction [Commande pour HDMI] du système en activant le réglage correspondant sur la TV, comme expliqué à la page 65 de ce manuel : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z016/Z016318111.PDF

Bien cordialement,

Lorraine_A