annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité disque dur

profile.country.fr_CH.title
raoultc
Visiteur

compatibilité disque dur

Bonjour,

je possède un BDV-N890W, lorsque j'y connecte un disque dur de 500go, le système plante, soit il redémarre ou alors j'arrive juste à lire 5 min de vidéo, puis il se met dans un état de bug ou rien ne fonctionne plus.

avez-vous eu le même problème que moi? si oui, comment l'avez vous résolu?

le disque dur utilisé est un WD comme on en trouve sur le marché.

Merci pour vos réponses.

Raoultc.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour raoultc,

Bienvenue sur le forum Sony. Une mise à jour pour votre Home Cinema est disponible en téléchargement depuis ce lien. Cela ne garantie pas la résolution de votre problème mais peut-être une voie à explorer.

Votre disque dur est-il auto-alimenté ou dispose t'il d'une alimentation externe ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_CH.title
raoultc
Visiteur

Bonjour Pegasus,

je vous remercie pour votre réponse. j'ai mis mon système à jour juste après l'installation. le disque dur par contre est auto alimenté.il n'a aucune option d'alimentation externe. peut etre devrais je tenter un formatage sous un nouveau format.

Cordialement,

Raoultc

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous pouvez tenter de reformater le DD en FAT32 mais si vous souhaiter lire des fichiers de plus de 4Go, vous serez coincé. Mais vous pouvez essayer pour voir si le problème vient de là. J'ai parcouru le manuel et excepté l'indication "Il se peut que certains périphériques USB ne fonctionnent pas avec ce système", rien n'est précisé. Si vous avez accès à d'autres DD via des amis ou la famille, testez les.