annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Bluetooth Barre de son HT-X8500

profile.country.FR.title
Nwlps09
Nouveau

Connexion Bluetooth Barre de son HT-X8500

Bonjour,

mon compagnon et moi avons investi il y a quelques mois dans une barre de son HT-X8500. Nous en étions très satisfaits mais depuis quelques jours le son s'interrompt lorsque nous sommes connectés en Bluetooth à la barre. Pourtant, la connexion ne semble pas interrompue puisque le voyant bleu est fixe et que nos ordinateurs ou téléphones sont toujours connectés. Pas d'objets métalliques positionnés devant la barre et celle-ci n'est pas connectée en Wi-Fi non plus. Auriez-vous une idée de l'origine du problème? Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nwlps09,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser la barre de son? sinon, consultez ce lien page 42 FR.

 

Vérifiez également les câbles ou contactez le SAV.

 

Cordialement,

Sh.