annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion reseau Ethernet

profile.country.FR.title
GeorgesMoreauMarseille
Nouveau

Connexion reseau Ethernet

Bonsoir,

J'ai un Sony Bavia kd43e7096baep4k connecté en RJ45 sur une box SFR fibre. J'ai un disque média de 2To, connecté en USB à la box fibre SFR NB 6 et sur lequel j'enregistre avec CAPTVTY les replay des  chaines de la TNT  à partir mon PC sous  W10 sur lequel je connecte le DD Media en USB3. Ces vidéos sont en TS et je les lis correctement sur la TV. par contre des vidéos enregistrées en MP4 s'arrêtent apres quelques secondes ou minutes.

Tout ça fonctionne bien en TS mais ce n'est pas bien pratique, d'autant que je voudrai bien  pouvoir gérer le disque média depuis le PC également sans devoir le déplacer.

Lorsque le disque est connecté à la box en USB je peux y acceder depuis le PC W10 mais uniquement avec Windows Media Player.  Pour faire du tri, des suppression et renommer ou organiser les différents fichiers ce n'est vraiment pas convivial.

Merci pour votre aide et cordiales salutations

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir GeorgesMoreauMarseille,

Et bienvenue sur la Communauté.

Cependant, je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question. Pourriez-vous nous expliquer ce dont vous avez besoin, ou ce que vous souhaitez mettre en place je vous prie ?

Cordialement,

Gracy