annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Différences entre UBP-X700 et BDP-S6700 sur les fonctions réseaux?

profile.country.FR.title
Stho74
Nouveau

Différences entre UBP-X700 et BDP-S6700 sur les fonctions réseaux?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur Blu-Ray me permettant de lire des fichiers audio (FLAC), photos et vidéo sur un disque dur externe et un NAS. J'hésite entre le UBP-X700 et le BDP-S6700. Or, si le BDP-S6700 est clairement affiché comme certifié DLNA, ça n'est pas le cas de l'UBP-X700. Mais il est indiqué dans le manuel de l'UBP-X700 qu'il peut lire des contenus via un réseau local...

Du coup je suis un peu perdu  : quelles sont les différences entre ces deux modèles au niveau des fonctions réseaux? Que peut faire le BDP-S6700 que le UBP-X700 ne peut pas faire?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

L'UBP X700 est bel et bien un lecteur réseau a part entière, le mode d'emploi de l'appareil nous le confirme à plusieurs reprises.
Garder à l'esprit que : 
Le DLNA n'est qu'une assurance portant sur les capacités de communication réseau des deux éléments, et non sur une compatibilité des formats lus. Elle ne garantit absolument pas la compatibilité de lecture avec les principaux formats multimédia (MP3, JPEG, DivX, MPEG, etc.).

 

La page 30 du manuel de l'UBP X700 vous donne davantage de précision quant aux différents formats supportés.
Mode d'emploi UBP X700 




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850