annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DLNA sur BDP-s790

profile.country.fr_FR.title
larsen25
Visiteur

DLNA sur BDP-s790

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un BDP-790 en vue de remplacer mon 480. Si la qualité du produit est globalement satisfaisante, il semble qu'il y ait eu une régression importante sur le DLNA, car des fichiers parfaitement lisibles par le précédent périphérique ne le sont plus maintenant. Il s'agit de fichiers mp4 ou xvid. Bien évidemment, ces fichiers sont parfaitement lisibles par usb. J'ai par ailleurs constaté un bug similaire au 480 :

3 RÉPONSES 3
larsen25
Visiteur

il n'est pas possible d'afficher les sous-titres, bien que l'appareil indique leur présence dans le flux. Ma question est donc la suivante : quand ces problèmes seront-ils corrigés ? Cordialement, Nicolas

larsen25
Visiteur

J'ai finalement trouvé une solution assez simple au problème. J'ai demandé le remboursement de l'appareil. Désormais, sony fait partie de ma liste noire. Après avoir fait le tour de nombreux forums, je n'ai pas le sentiment qu'ils écoutent beaucoup leurs clients. Sony devrait se contenter de vendre de simples lecteurs blurays et éviter les produits connectés (smart tv + dlna).

jldbravia
Nouveau

Bonjour Je viens également d'acheter un lecteur BDP-s790 J'ai une longue liste de problèmes en utilisant le DLNA Media renderer ( Le contenu media du PC est poussé vers le lecteur ) 1) Il saute régulièrement un voir deux morceaux de musiques dans une liste de musique avec le diagnostique " erreur de commande" 2) Il n'affiche pas les pochettes des album si je le connecte a une TV 3) Il s’arrête de façon aléatoire de façon équivalente a une pause demandée 4) Dans tous les mode de fonctionnement le repeat all n'est plus disponible C'est une véritable régression car tous ces problèmes n'existent ni sur mon lecteur BDP-S580 ni sur ma TV Bravia KDL-52HX900 Le support contacté après m'avoir posé les questions de débutant d'usage me demande de retourner le produit alors que je suis convaincu que tous les BDP-S790 présentent le même problème Bref Je vais retourner cet appareil et ne veux plus entendre parler du support Sony