Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un BDP-790 en vue de remplacer mon 480. Si la qualité du produit est globalement satisfaisante, il semble qu'il y ait eu une régression importante sur le DLNA, car des fichiers parfaitement lisibles par le précédent périphérique ne le sont plus maintenant. Il s'agit de fichiers mp4 ou xvid. Bien évidemment, ces fichiers sont parfaitement lisibles par usb. J'ai par ailleurs constaté un bug similaire au 480 :
il n'est pas possible d'afficher les sous-titres, bien que l'appareil indique leur présence dans le flux. Ma question est donc la suivante : quand ces problèmes seront-ils corrigés ? Cordialement, Nicolas
J'ai finalement trouvé une solution assez simple au problème. J'ai demandé le remboursement de l'appareil. Désormais, sony fait partie de ma liste noire. Après avoir fait le tour de nombreux forums, je n'ai pas le sentiment qu'ils écoutent beaucoup leurs clients. Sony devrait se contenter de vendre de simples lecteurs blurays et éviter les produits connectés (smart tv + dlna).