Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années (2005 je crois) ce lecteur, enregistreur, graveur de DVD, qui a toujours bien marché et avec lequel j'ai pu mettre sur DVD beaucoup d'enregistrements live d'opéra. Je l'ai moins utilisé ces dernières années mais il enregistre encore très bien sur son DD les programmes venant de la TV ou du DD du decodeur C+, et lit encore sans problèmes les DVD.
Mais il ne reconnait plus les diques vierges que je voudrais enregistrer. Des disques neufs, de n'importe quelle marque, . Un message s'affiche après qualques minutes: "Formatage impossible" ou "Disque sale". J'ai utilisé un DVD de nettoyange laser, mais c'est toujours la même chose. Que faire?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement je pense que la fonction enregistrement (tout du moins la tête) a rendu l'âme...2005-2017 c'est quand même un beau record de longévité!
Il est trop vieux pour être réparé mais vous pouvez encore l'utiliser avec son Disque Dur...vous ne pouvez donc juste plus exporter sur disque. C'est peut être le moment d'en acheter un nouveau avec tuner TNT HD. Malheureusement Sony n'en propose plus et il faudra se trouner vers Panasonic.
Malheureusement je pense que la fonction enregistrement (tout du moins la tête) a rendu l'âme...2005-2017 c'est quand même un beau record de longévité!
Il est trop vieux pour être réparé mais vous pouvez encore l'utiliser avec son Disque Dur...vous ne pouvez donc juste plus exporter sur disque. C'est peut être le moment d'en acheter un nouveau avec tuner TNT HD. Malheureusement Sony n'en propose plus et il faudra se trouner vers Panasonic.
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est ce qu'on ma dit ailleurs.