J'ai envoyé ce message par mail à l'assistance Sony, et voilà la réponse : "Bonjour, J'ai connecté un disque dur externe (sans alimentation) à mon lecteur blu-ray BDP-S5200, et depuis l'écran sur la TV (SONY Bravia) est noir, je n'ai plus aucune image. J'ai essayé de tout rebrancher mais rien n'a changé. J'ai également maintenu le bouton power du lecteur pendant 10 secondes mais pas de changement non plus. J'ai aussi essayé de maintenir stop, HOME, puis sur la touche POP UP/MENU de la télécommande Que dois-je faire ? Puis-je restaurer le système ?" L'assistance téléphonique et mail n'a rien pu faire : "Suite à votre mail concernant le phénomène que vous rencontrez sur votre BDP-S5200. Je vous remercie de débrancher et re-brancher le câble d'alimentation après 30 Seconds. Je vous remercie de débrancher tous les câbles branchés à votre BDP-S5200. Je vous remercie de nous tenir au courant. Je vous remercie de votre compréhension et si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est également à votre disposition par téléphone au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h." J'ai alors appelé l'assistance téléphonique et après 15 min d'attente on m'annonce que je vais recevoir par mail la procédure pour réinitialiser le lecteur. Je reçois effectivement un mail, qui n'est en fait que le PDF de la notice que j'ai déjà lu et que ne me donne aucune réponse puisque la méthode indiquée nécessite d'avoir quelque chose à l'écran et de passer par les menus, alors que comme je l'ai bien précisé mon écran reste noir ... J'ai rappelé 3 jours plus tard et pareil on n'a rien su me dire de plus, hormis que l'appareil n'était pas réparable ... Est-ce que quelqu'un ici aurait une solution à proposer pour résoudre ce problème ? Merci !