Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Josepha48,
Cette nuit, la TNT est passée de la norme MPEG2 à MPEG4. Nous avons publié un article ici.
Sachez néanmoins que les enregistreurs à disque dur Sony étant tous en SD, ils ne sont pas compatibles avec ce changement de norme.
Pour le rendre compatible, il vous faut acheter un décodeur MPEG4.
Bien à vous,
Josepha48,
Le décodeur compatible pour votre enregistreur est le même que pour un téléviseur. En revanche, assurez-vous qu'il dispose des connectiques compatibles avec votre produit (selon votre modèle, prise Peritel ou HDMI).
Bien à vous,
Bonjour Josepha48,
Cette nuit, la TNT est passée de la norme MPEG2 à MPEG4. Nous avons publié un article ici.
Sachez néanmoins que les enregistreurs à disque dur Sony étant tous en SD, ils ne sont pas compatibles avec ce changement de norme.
Pour le rendre compatible, il vous faut acheter un décodeur MPEG4.
Bien à vous,
Re
merci pour votre réponse mais je vais encore abuser de vous
le décodeur que je dois acheter est ce que c'est un décodeur identique à celui pour les téléviseurs ou bien précifique à l'enregistreur
merci de votre réponse
cordialement
Bonjour
J'ai acheté un décodeur MPEG4 et installé. Il fonctionne pour ce qui est de la télévision dont je n'ai pas besoin mais cela n'à pas réglé mon problème.je ne peux toujours pas me servir de l'enregistreur
l'installation que j'ai est faite tel que le fabricant du decodeur
Le câble de l'antenne du mur au décodeur le câble HDMI de la télé au décodeur le câble peritel
1)de la télévision à l'enregistreur 2))de l'enregistreur au décodeur
Pouvez vous encore m'aider
merci à l'avance
cordialement
Bonjour Josepha48
Pour utiliser votre enregistreur avec un tuner TNT HD externe, je vous invite à nous rejoindre sur ce fil de discussion : https://community.sony.fr/t5/home-cinema-projecteurs-et-lecteurs/rdr-hxd870-etadaptateur-mpeg4/td-p/...
Commencez par en lire le détail afin de voir si vous arrivez à faire vos branchements, et sinon, n'hésitez pas à me solliciter
Bien cordialement,