annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur CE-34878-0 ps4

Rastasmoker57
Nouveau

Erreur CE-34878-0 ps4

Bonjour, Bonsoir Depuis plus de 1 ans j'ai acheté une ps4 neuve à Micromania. Jusque là pas de problème j'ai pu y joué quasiment tout les jours sans rencontré trop de problème ou d'erreur. Seulement voilà j'ai récemment acheté Mafia 3 sur ps4 (parce que je suis un grand fan de cette série de jeux) le problème me demanderiez-vous ? c'est que votre console fait planté/crashé cette application avec l'erreur CE-34878-0. C'est un peu ***** parce que en pleine partie, pouf !!! une erreur et survenu patati patata ... J’espère que vous avez une solution parce que, avoir payer 89.99€ pour le jeux payer 400€ pour la console et me taper des erreurs comme celle-ci, merci mais je préfère m'en passer et d'autres joueurs rencontrer sur le forum jeux-vidéo.com sont dans le même cas que moi. Merci de me répondre assez rapidement car cette erreur m’agace sérieusement ... Et si vous voulez pas que je fasse comme le mec dans l'apple store avec sa boule de pétanque ... Essayer de trouvé une solution assez rapidement parce que moi se n'est pas seul que je viendrai. Cordialement, Rastasmoker57 un très vieux joueur de vos plateforme un peu dessus de voir des erreurs aussi ***** que celle-ci

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je pense qu'il vaudrait mieux poser cette question sur le forum playstation que sur le forum dédié au TV et home-cinema...

De plus, je ne suis pas convaincu que les menaces aident beaucoup (sans compter qu'à ma connaissance lorsque transmise par écrit, cela est condamnable)