annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gel d'image sur lecteur UHD UBP X800

profile.country.FR.title
manuwii
Explorateur

Gel d'image sur lecteur UHD UBP X800

Bonjour,

 

Nous avons très fréquemment un gel d'image lors de la lecture de Blu Ray (4k ou non) nous obligeant à débrancher l'appareil (qui ne répond plus ni par la télecommande ni par les boutons en facade).

 

Nous avons bien mis le lecteur à jour avec le dernier firmware.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour manuwii,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pourriez-vous consulter l'article suivant et nous dire si cela permet de régler le problème ?

 

http://bit.ly/2C5NKF4

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
manuwii
Explorateur

Non malheureusement car mon lecteur était auparavant sur le mode auto et geleait l'image quand même. Il est désormais sur résolution d'origine car je tiens à ce que mon écran s'occupe d'upsacler le signal (meilleur qualité que le lecteur UBP X800).

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci manuwii,

 

Dans ce cas je vais faire remonter votre question en interne, et je reviendrai vers vous dès que je recevrai une réponse.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
manuwii
Explorateur

Merci,

 

Je pense que ce problème est connu et ce serait vraiment bien de trouver une solution pérenne car je ne suis pas le seul dans ce cas...:sob:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour manuwii,

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, s'il vous plaît, et voir si cela résout le problème ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
manuwii
Explorateur

Bonjour,

 

à ce jour je ne rencontre plus de soucis depuis mon changement d'amplificateur pour un modèle plus récent. Relation de cause à effet ? Car avant votre demande et ce changement, la réinitialisation n'avait rien donné.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour manuwii,

 

Merci de nous avoir donné des nouvelles.

Espérons que ce changement tienne bon dans le temps. Tenez-nous au courant si jamais le problème surgit à nouveau.

 

Bonne continuation,

BlackLotus7