annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gestion Dolby Vision et HDR sur le X-800M2

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Gestion Dolby Vision et HDR sur le X-800M2

Bonjour,

Peut-etre que la question a déjà été posé, mais je voudrais savoir comment sera géré la gestion du Dolby Vision et du HDR sur cette nouvelle version du X-800M2.

Faudra t-il ENCORE passer par les menus pour changer manuellement à chaque fois selon le film si il est en HDR ou alors en Dolby Vision comme on doit le faire avec le X-700 ce qui est très loin d'etre pratique ?.

Est-ce que SONY est capable de faire une gestion automatique ou non comme le fait bien d'autres ?.

Est-ce que SONY va nous faire payer 350€ un " nouveau " lecteur qui embarquera le meme logiciel que celui du X-700, donc RIEN de neuf de ce coté ?.

Esperant une réponse de votre part, merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 60Picard,

Je n'ai malheureusement pas d'informations de mon côté à ce sujet, mais peut-être que l'Assistance Sony pourra vous répondre si vous les contactez ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour,

Merci Lorraine_A pour votre réponse.

SONY sort ce nouveau lecteur X-800M2 dans à peine un mois " logiquement ", nul part ailleurs il est possible d'avoir une info sur cette gestion HDR-Dolby Vision automatique ou pas.

Je suis passé ce matin chez un distributeur exclusif SONY et la personne chargée de vendre les lecteurs ne sait rien non plus ! incroyable, elle ne sait pas non plus quand il sera dispo chez eux.

Aucune info ne circule sur les forums.

Bravo la communication pour cette nouvelle version du X-800. Ce sera la surprise au moment de l'achat si je comprends bien.

Pas sérieux tout cela.