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Gros soucis sur HT-XT3 après retour SAV Cordon cms Ribeauvillé

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Regeo06
Explorateur

Gros soucis sur HT-XT3 après retour SAV Cordon cms Ribeauvillé

Bonjour,

Le 22 Décembre 2017 au soir j'ai arrêté ma barre de son HT-XT3 et le lendemain en essayant de la redémarrer elle affichait " Hello " mais ne fonctionnait pas ( impossible d'accéder à l'interface sur la tv, touches de la télécommande non fonctionnelles).

Je décide de faire une remise à zéro et là, elle m'affiche 5 symboles et malheureusement impossible de faire quoi que ce soit avec.

J'appelle Sony qui me dit de l'envoyer de préférence pas chronopost ( 34.50 euros ):frowning2:appareil sous garantie je précise.

Je m'exécute, retour dans son carton d'origine.

Entre parenthèse j'attends toujours le mail de confirmation de bonne réception ainsi que celui sur les modalités de retour. Bref

Voir les engagements de Sony:

Dès réception de votre produit, ce Centre s’engage sur les 3 points suivants :

  • Vous confirmer par email la bonne réception de votre produit et la validation des données que vous avez enregistrées ;
  • Si la réparation de votre produit fait l’objet d’un devis de réparation, vous notifier ses modalités d’acceptation et de règlement.
  • Après réparation de votre produit, vous préciser les modalités de retour ou de mise à disposition du produit réparé.   

Deux semaines plus tard environ je reçois un appel de UPS pour la livraison; ben oui c'est moins cher que Chronopost.

Trop content je déballe le colis et là horreur:anguished::sob: l'appareil placé à l'envers avec tout le poids sur la façade toilée, le cable d'alimentation blessé, une rayure sur la façade, plein d'une sorte de poussière blanche, la façade en toile mâtée et déchirée sur un coin et j'en passe.

Un cauchemar !! à pleurer je vous l'assure.

Depuis lors je ne l'ai pas replacé, il est derrière moi dans son carton. 

Du coup, j'appelle Sony France en Egypte lol pour me plaindre et dire que je ne veux plus cet appareil.

Au bout de 48 heures on me propose juste de le renvoyer chez Cordon CMS ( + 34,50 euros ) pour changer la façade en toile rien d'autre, point . A prendre ou à laisser:confounded::dizzy:

Impossible d'avoir un contact chez Sony France c'est scandaleux! et chez  Cordon CMS c'est le standard ou le poste de garde . Un truc de fou

J'essaye de joindre des photos pour vous montrer.

Je suis dans un grand désarroi, je vous demande de l'aide

Je souhaite un échange contre un neuf ou au pire un remboursement.

Ah j'oubliais, le son se décale toujours avec l'image tv en HDMI ARC ou câble optique SPDIF.

Merci à tous de votre aide et retour.

Salutations.

P.S: Je me suis inscrit sur la radio RTL  à l'émission  "ça peut vous arriver" ainsi que sur les sites de presse spécialisés dans les litiges pour faire bouger les choses.

Ca suffit de nous prendre pour des ****

20180123_161315.jpg20180123_161327.jpg20180123_161534.jpg20180123_161553.jpg20180123_171200.jpg----

Bonsoir Regeo06, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

10 RÉPONSES 10
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Lorraine__A
Moderator

Bonjour drhutewa51,

 

Nous avons fait remonter votre message au service clients de Sony, et ils confirment que les frais de transport et le devis seront malheureusement à votre charge car votre produit n'est plus sous garantie. Si vous ne souhaitez pas envoyer votre appareil en réparation, ils vous conseillent de vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'ils offrent un service de réparation et pourraient s'occuper de votre appareil.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A