Partagez votre expérience!
bonsoir,
ma foi, votre vendeur est soit très malhonnète soit n'y connait rien du tout (un stagiaire peut-etre)
Ce home cinéma dispose d'entrée RCA, et donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'y relier une platine vinyle, il dispose aussi d'un amplificateur numérique. le mode d'emploi page 23 évoque surtout des appareils avec sortie vidéo et audio, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas juste sur la partie audio.
Néanmoins des utilisateurs de ce type d'homecinéma pourront confirmer que les entrées sont bien fonctionnelles
Le lecteur Blu-ray Disc™ 3D inclus vous offre la meilleure qualité d'image pour toutes vos vidéos. Profitez de votre collection de DVD et découvrez une qualité d'image améliorée qui se rapproche de la HD et profitez de vos films en Blu-ray et Blu-ray 3D au format Full HD 3D ultra-fluide.
https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/bdv-n7200w#product_details_default
Concernant le W, j'imagine qu'il s'agit d'une précision de référence chez sony pour indiquer que les voies arrières sont dites sans fil (Wireless).
Bonsoir Toubibob, merci pour votre réponse,
oui c'est bien ce que je pensais. Il a voulu me vendre un truc "en promo" et "c'est le dernier jour aujourd'hui"... Bref, je ne me suis pas laissée avoir, mais j'ai quand même eu un doute suffisant pour aller vérifier
Merci encore et bonne soirée !