Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans un home cinema DAV-F200.
Il y a 2 ans, j'ai demenagé et etant donné que j'ai fais beaucoup de travaux chez moi, j'avais laissé le home cinema dans sa boite.
Ce week end, j'ai installé le materiel sous la tv.
Mais, en l'allumant, j'ai un message qui me dit : "Protector Push Power".
J'ai donc verifié les cables HP, débranché tout et rallumé mais toujours le message.
J'ai egalement tenté de suivre la notice donnant les instructions pour remettre en mode usine mais pareil.
Alors je ne sais plus quoi faire!!
Suis-je obligé de l'envoyer en SAV?
Merci pour vos réponses.
K
Bonjour,
Apparememnt vous avez fait tous les checks qu'il fallait...du coup...si cela n'a rien donné, il va falloir passer via le SAV
Normalement, cette protection est activée quand il y a eu surtnsion ou un cour circuit interne