Partagez votre expérience!
Bonjour alors je viens ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon problème donc voici mon matériel :
- Home cinéma Sony DAV-DZ260 1 sortie péritel, 1 sortie optique, 1 sortie coaxial, 1 sortie HDMi
- TV Toshiba 102cm a LED 1 sortie péritel, 1 sortie HDMi, 1 sortie couleur jaune, noire et verte
- PS3 1 sortie péritel, 1 sortie HDMi, 1 sortie optique
Donc je vous explique mon problème : Je n'arrive pas a avoir le son de la ps3 avec le HC, j'ai essayé avec le cable optique en fesant les reglage sur la console, rien ... J'ai essayé avec le branchement péritel et Hdmi en fesant les reglages sont et images des 2, rien ... J'ai essayer avec que la péritel , rien... J'ai essayé avec le p'***** trou jaune ^^ , rien ...
Pourtant avoir le son de la télé sur le HC sa parfait mais une fois la Ps3 mis en route , il ne me reste que le son de base de la télé ... Ah et je précise aussi que comme choix de " fonction " sur le HC je n'ai que TV, dvd,audio,fm, export. Voila j'ai essayé plein de méthodes vu sur différent site, et toujours rien alors j'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider ... :((
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
A priori vous avez 2 entrées digitales (Optique+Coaxiale) et l'optique est celle que vous pourrez utiliser avec la PS3. Vous pouvez confirmer ces entrées. ou juste prende une photo de la face arrière?
Ma PS3 est branchée en HDMI sur la tv et j'ai activer une option dans la tv pour dire que le son sort d'un HC. Du coup tout mes appareil branchés en HDMI sur la TV (décodeur) ont le son sur le HC. Est ce que tu as une option similaire?
La seule chose que je peux faire c'est choisir entre PCM et compressé pour le son ..