annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-A9 / S-Center-Speaker

RÉSOLU
profile.country.FR.title
phils68130
Membre

HT-A9 / S-Center-Speaker

Bonjour,

En reliant le HT-A9 au téléviseur XR-65A83K avec la câble Jack sur les prises S-CENTER SPEAKER respectives, le haut-parleur du téléviseur émet un bruit du type (SSSSSSSS). Le support de SONY m'a demandé de remplacer le câble Jack par un autre câble compatible, sans succès. A présent SONY me demande de tester le HT-A9 sur un autre téléviseur compatible, je veux bien (...). Avant cela j'ai demandé à SONY de me confirmer que (comme il est indiqué sur le site web de la marque) le HT-A9 permet d'utiliser les HP du téléviseur pour les voix en tant que center speaker, sans sssss.

A suivre....

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
benj14
Membre

Bonjour,

 

changement de la carte mère ce jour,

activation des enceintes de l’écran, plus de grésillements !! Du moins très léger si l’on met l’oreille coller au au enceintes du téléviseur..


mais il me reste un souci : si je configure la tv en enceinte central, je n’ai jamais de son qui sort des enceintes 🤦‍♂️.

 

barre de son ht-a7000 +rs5+ sw5

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

Passage d'un technicien ce jour. Remplacement carte mere et alim. Le défaut a disparu et les voix sont bien plus claires qu'auparavant. +1

profile.country.FR.title
JulienB
Explorateur

Bonjour.

 

Je rencontre également le bug S-center entre une TV XR-65A80k et une HT-A7000 qui produit un grésillement insupportable lorsque l'option est activée.

 

Voyant les informations contenues dans ce post je contacte le service client par mail en précisant le problème.

 

On me répond, en écorchant mon nom, que mon modèle de TV n'est pas compatible, tout en fournissant un lien qui permet de vérifier que la A80K est bien compatible....

C'est impressionnant...

louka_10
Community Team

Bonjour JulienB, le XR-65A80k et une HT-A7000 sont compatibles avec le S-centre. Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance directement par téléphone dans ce cas : https://bit.ly/3XHyKHY
 

profile.country.FR.title
JulienB
Explorateur

Oui ils sont tout à fait compatibles c’est même ce qui a motivé l’achat.
Je trouve aberrant que le SAV SONY me réponde que ce n’est pas le cas.

J’ai contacté le SAV par téléphone et envoyé une vidéo. J’attends la suite maintenant.