annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT XT3

garmand
Nouveau

HT XT3

Je viens d'acheter une HT XT3 ( Juin 2016)

=> tout se passait bien , télé connecté, son ok : clent content !

=> soudain la moitié des commandes sont devenues inaccessibles

. sur la télecomande il n'y a plus que la touche son active

. sur  l'appareil la touche arret ne marche plus

j'ai tout débranché/ changé les piles de la télécommande => aucun effet

Je ne peux donc pas ( entre aure) accéder  au menu configuration -

NB :la barre est connectée sur le réseau une mise à jour a été faite à l'installation

Une idée ?

Merci

PS - j'ai SongPal d'installé sur mon mobile, ca me permet d'accéder au réglage son ...c'est un pis aller tres inconfortable !

5 RÉPONSES 5
oliwoo34
Nouveau

Bonjour, constat quasi identique pour le même produit, tout a correctement marché pendant 4 mois.

Puis des dysfonctionnements sont apparus :

- détection de mise à jour mais refus de procéder à l'installation en mode internet ou clef USB

- touches inactives selon les phases (Config, HOME, Input Source quasi inacessibles ...)

- afficheur vide (Volume Subwoofer ou ClearAudio+ ...) souvent quand il ne marche pas bien

- L'Input source (ex. HDMI1) n'est jamais sauvegardée lors de l'arrêt/marche de l'appareil, les touches correspondantes de fonctionnent pas

- La mise en arrêt (STANDBY) dure des minutes ...

Bref, un arrêt long avec debranchage de la prise électrique n'a rien donné, l'achat de nouveau cables HDMI non plus. Un passage à la config par défaut (usine) n'a pas solutionné le problème.

Je crois qu'il va repartir au SAV...

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
garmand
Nouveau

Bonjour Morgane,

Merci de faire au plus vite , en effet j'ai encore la possibilité pendant quelques jours de tout renvoyer ( achat amazon remboursable)

mais avouez que ce serait bête et une pas très bonne publicité pour ce produit..

N'y a t'il pas un problème avec la mise à jour logicielle ? jje veux bien tenter un reset Usine, si vous m'expliquez comment faire, sachant que je n'ai plus accès au menu configuration.

Salutations

garmand
Nouveau

Bonjour,

On doit donc toujours rechercher le chef de produit...

J'ai en parallèle de ce forum ouvert un point au service sav, qui m'a dit de retourné l'appareil pour réparation auprès de mon vendeur

Je tenais donc ici à dire la qualité du service Amazom premium, qui m'a envoyé imédiatement - gratuitement une nouveau produit HT X3

(Je dois retourner l'ancien dans les 30 j)

Le colis est arrivé ce jour, j'installe ce soir et je vous dis si c'était un simple coup de pas de chance 

ou si le pb est générique au produit

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

En effet, nous n'avons pas rencontré le problème jusqu'alors. Aussi, trouver une solution prend un peu plus de temps. 

Nous sommes ravis que votre produit ait pu être échangé rapidement et facilement. Pouvez-vous effectivement nous tenir au courant une fois l'installation effectuée ? 

Merci par avance et à bientôt,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance