annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT ZF9

profile.country.FR.title
MateoFalcone
Nouveau

HT ZF9

Bonjour,

du jour au lendemain, ma barre de son n’est plus reconnu par ma télé Sony, plus aucun appareil ne communique ensemble.

j’ai changé les câbles HDMI, j’ai tout réinitialisé et rien. Je dois allumer les appareils un par un. Même le contrôle home cinéma de ma télé ne reconnaît plus ma barre de son.

je ne sais pas si quelqu’un a le même problème on dirait que depuis la dernière mise à jour, cela est apparu. Tout fonctionnait à la perfection avant.

je vous remercie par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1- Éteignez le téléviseur. 
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur. 
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique. 
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes. 
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique. 

2- Changer le port HDMI utilisé sur la TV pour connecter la barre de son.

3- Si possible, veuillez tester la barre de son avec autre TV. Et , si elle fonctionne, veuillez vérifier si la barre du son est à jour : 
https://bit.ly/415nCGt

Si le souci persiste, le mieux est de contacter le SAV Sony :https://bit.ly/3q1uTau

Cordialement,
Safie