annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40 EX 710

profile.country.fr_FR.title
rockmusik78
Visiteur

KDL 40 EX 710

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un TV Bravia KDL 40 EX 710 acheté en janvier 2011 et j'apprécie beaucoup sa qualité d'image notamment en home cinéma. Je l'avais associé avec un lecteur blu ray Marantz UD 5005 et un ampli home cinéma Onkyo TX SR 706. Cette association reliée en HDMI fonctionnait. Cependant, pour améliorer les prestations audio de mon système, j'ai eu l'opportunité d'acquérir un ampli home cinéma aux qualités audiophiles reconnues de la marque Cambridge Audio 650 R. Or à a grande surprise, en remplaçant l'ampli Onkyo par le Cambridge en utilisant les mêmes connexions HDMI que précédemment, je n'ai pas d'image sur mon TV Sony ni d'ailleurs de son sur mes enceintes. Après avoir fait de laborieux essais de toutes les connexions possibles (toutes les HDMI, analogiques ...), l'image et le le son ont pu enfin être obtenus mais en connexions analogiques. Et encore pire, je me suis aperçu qu'en branchant directement le lecteur Blu Ray en HDMI directement sur le Bravia, je n'avais pas d'image !!!! Il semble donc que les connexions HDMI ne soient pas reconnues alors qu'avec le système précédent, le raccordement en HDMI

Blu Ray -----> Ampli Home Cinéma -----> Bravia fonctionnaient parfaitement. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait empêcher le fonctionnement des connexions HDMI dans cette composition ?

Je vous remercie de votre aide.

0 RÉPONSES 0