annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lampe pour VPL HS 60

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Lampe pour VPL HS 60

Bonjour

J'ai acheté le 15 11 2013 une lampe pour mon video projecteur VPL HS 160 référence LMPH130 par correpondance chez ATM à Nanterre. Lorsque j'ai reçu cette lampe je n'ai trouvé aucune référence SONY sur la lampe et son emballage. j' ai fait part de mon étonnement au fournisseur.

Hier la lampe s'est arrétée, elle doit etre remplacée soit 1 an aprés son achat. La lampe qu'elle remplaçait a fonctionné 5 années ! et je n'ai pas changé l'utilisation du vidéo projecteur.

Avant de procéder à un nouvel achat, j'aimerai savoir comment une lampe SONY est reconnaissable ? y a t'il un marquage ? ou autres preuves qu'il s'agit bien du produit d'origine ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

Philippe

Votre message a été modifié pour rentrer en vigueur avec les règles de la communauté.       

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour vous tous.

je renouvelle simplement ma question concernant le marquage Sony pour lampe de video projecteur .

merci

philippe

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonsoir Philippe,

 

Nous sommes navrés que personne n'ait pu vous aider. Avez-vous essayé de contacter notre service assistance ? Ils devraient pouvoir vous venir en aide. Voici un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter: http://www.sony.fr/support/fr

 

Bon courage et bonne soirée. :wink: