Partagez votre expérience!
J'ai depuis quelques jours un Sony Ubp x700, directement relié à mon projecteur 4K UHD Benq TK800 lequel a déjà affiché du 4K sans aucun problème, avec un autre matériel que le Sony. Le câble (HDMI, HDCP, 18GB, etc, modèle haut de gamme) est branché à la sortie HDMI audio-vidéo sur le lecteur et dans l'entrée HDMI 2.2 UHD du projecteur. Mais quels que soient les réglages (tout est auto, on a fait tests des pramètres un par un), le 4K n'est pas reconnu ni avec le BR 4K "Passangers" ni avec Metflix ou Youtube, l'affichage reste toujours à 1080 quoi qu'on fasse!
Je répète: le projecteur UHD Benq TK800 a déjà effiché correctement du 4K venant d'une autre source que le Sony Ubp x700.
Svp où est le problème? On a déjà perdu énormément de temps, j'envisage de renvoyer le Sony car il n'a aucun 4K...
Bonjour UBPx700,
J'essaie de me renseigner de mon côté. Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Si vous voulez qu'on vous aide, il faut savoir vos réglages au niveau du lecteur bluray ^^
Mais vu ce que vous disez, faut voir au niveau du réglage "4K upscalling", je pense que vous être sur auto 1 et il est préférable d'être sur auto 2 pour votre configuration.
Merci mais hélas ça ne marche pas, 4K upscaling est déjà sur Auto 2. Tout est réglé sur Auto (sauf langue en français et sortie sur projecteur au lieu de tv car j'ai un projecteur 4K pas un téléviseur)... Firmware à jour.
Moi c'est pareil avec ma TC panasonic TX-40CX300E
vous avez un écran 40pouces, c'est trop petit pour apprécier la 4K...votre oeil ne peut en faire la différence qu'à <1m de distance....si vous êtes assis à 2-3m c'est tout à fait normal.
La limite pour discerner la 4K c'est 55pouces en dessous ce n'est pas flagrant. En revanche si vous avez un écran HDR i ly aura une grosse différence entre les 2 discs au niveau des couleurs