Partagez votre expérience!
J'ai un lecteur BlueRay 3D HBD F500 qui depuis qlq mois ne lit plus les DVD. J'ai essayé de télécharger la mise à jour à partir de ce site mais le lien de fonctionne pas.
J'ai échangé avec un conseillé technique qui me propose de faire un devis. Il m'a envoyé un lien pour enregistrer ma demande de réparation mais le lien de fonctionne pas..!!
j'ai essayé d'enregistrer ma demande directement sur ce site mais le lien.....ne fonctionne toujours pas, d'ailleurs lorsque j'essaie de trouver un réparateur sur la région via ce site (un réparateur sur Limoges) aucune information n'apparait... .
A noter que j'ai fait ces démarches via deux PC distants 15km en déconnectant les parefeu et j'ai les même problèmes. Les liens de fonctionnent pas....!!
Est-ce que qlq chose fonctionne sur ce site ???
Donc en résumé....AU secours...!!
Qui veut bien m'aider..!!!
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez-vous copier/coller ici les liens dont vous faites mention ?
Morgane
Bonjour,
mon premier lien où je devais télécharger la mise à jour :
Étape 1Micrologiciel "M03.R.XXX" Mise à jour vers "M03.R.491" (téléchargement et installation du fichier "UPDATA_M03R491.ZIP") |
Deuxième lien, suite à votre message du 16 Janvier ci-dessous (dossier n°15267631)
Pour un traitement plus rapide de la réparation, et ce dès la réception du produit, je vous invite à préenregistrer une demande de réparation à l’adresse suivante :
http://www.sony.fr/support/fr/repair
– Taper la référence du modèle
– Cliquer sur l’onglet réparation
– Suivre les indications
Troisième lien, sur votre site " Assiatnce" pour touver un magasin dans votre réseau de distribution (aucun distributeur n'apparait sur la région de LIMOGES, et la "sélection d'un option ne fonctionne pas") :
http://services.sony.fr/support/fr/repair/asc
Donc aucun de ces liens n'ont fonctionné, Je reste à votre disposition
Cordialement
Bonjour,
Sauf erreur, je ne crois pas avoir reçu de réponse au problème de mon lecteur Blu-Ray.
Pouvez-vous s'il vous plait , m'informer de l'avancement de mon dossier ?
Je vous remercie par avance