annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur 4k ubp-x700 et dolby vision

profile.country.FR.title
logan4556
Explorateur

Lecteur 4k ubp-x700 et dolby vision

Bonjour lorsque le dolby vision est paramétré sur on tous les flux vidéo sont considéré étant en dv  il faut activer manuellement cette option pour en bénéficier afin de ne pas avoir un signal dv pour du blu ray ou DVD  Une mise à jour est elle prévue ? 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @logan4556

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Merci pour vos retours. Sachez que vos remarques seront transmises aux services concernés.

 

Nous nous renseignons au sujet de la MAJ et revenons vers vous rapidement. 

 

Bien à vous, 

Aïda 

profile.country.BE.title
daltonien
Explorateur

Bonjour  logan4556

je suis a l'achat de ce lecteur pourrais tu m'en dire un peu plussur la qualité et le rendu de cet appareil 

merci a toi 

Dalton 

 
profile.country.FR.title
lbauche
Explorateur

Bonjour,

 

Je tiens à signaler le même constat effectué aujourd'hui après de multiples tests en tout genre, le support logiciel de vos lecteurs bluray UHD est déplorable et inactif.

 
En effet, malgré avoir le lecteur x700 pleinement à jour (version M43.R.0277) aucune détection automatique du HDR/DV n'est présente et le fait de devoir choisir manuellement le mode DV on/off est inacceptable alors que des concurrents le font très bien automatiquement. Cela n'a aucun intérêt de forcer le Dolby Vision sur l'ensemble des médias lus s'ils ne le sont pas et encore moins sur des médias qui ne sont pas 4K !
 
De plus, la gestion des sous titres est totalement dépassée et aucune option n'existe pour les paramétrer !
En bref, les sous titres sont affichés de manière énormes et en blanc pur, je vous laisse tester de votre côté leur affichage sur un écran OLED 55'' en HDR/DV.
Cela est extrêmement génant, éblouissant et encombrant.
En 2020, c'est honteur de ne pas avoir ce type de paramètres très courant sur des appareils concurrents et streaming (Netflix, amazon video, etc).
 
Ces problèmes ne sont pas récents et la communauté vous en averti à de nombreuses reprises et via plusieurs médias dans le but que vous fournissiez un suivi corrigeant ces défauts majeurs sur toute votre gamme de lecteur UHD.
 
Aujourd'hui, je constate que rien n'a été fait en ce sens et c'est pourquoi j'ai retourné ce produit à mon fournisseur afin de m'orienter vers la concurrence, de manière définitivement.