annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur UBP-X800 et UBP-X800 M2 : quoi de plus ? Dolby vision et plus évolutif ?

profile.country.FR.title
korman75
Nouveau

Lecteur UBP-X800 et UBP-X800 M2 : quoi de plus ? Dolby vision et plus évolutif ?

Bonjour,

 

Dolby vision en plus dans le lecteur UBP-X800 M2, sortie en mai a priori. Est ce si indipensable ? Sony ne détaille pas plus les avantages de ce nouveau lecteur par rapport à l'UBP-X800. 

S'il y avait eu des prises Cinch pour le brancher vers mon ampli à tubes, je ne me serais pas posé la question, ça aurait relégué le DAC externe pour simplifier le système ...:(

Il y a des problèmes Youtube visiblement, le service évolue, et Sony peine à suivre, ça peut se comprendre.

 

Bref, s'il n'y a que le dolby vision ? ! Qu'est ce que ça va changer avec un "petit" écran 55eX9005  ? ! LE HDR ne suffirait pas !?

J'attache de l'importance à l'ergonomie et surtout la fiabilité.

 

Merci à Sony de répondre si possible !!  

NB : je suis parti pour acheter un lecteur Sony, et aussi un xperia XZ2 compact et un casque XM3, bref tout sony pour optimiser la compatibilité.

Encore faut il acheter le bon produit sans rater les palliers technologiques ! 

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
korman75
Nouveau

Bien sûr on peut utiliser le superbe casque 1000 XM3 en bluetooth connecté au lecteur bluray UBP X800 (et le M2 aussi) pour écouter un film en pleine nuit :)?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour korman75,

 

Peut-être que des membres de notre forum pourront vous renseigner à ce sujet, mais n'hésitez pas à aussi contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent répondre à toutes vos questions. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

il y a seulement le Dolby Vision Vision en plus. D'où le M2 et pas de grand changement pour changer le numéro. Ce n'est pas une grosse différence mais c'est une fonctionnnalité que beaucoup de personnes réclamaient.... (Marketing quand tu nous tiens...)

6nemax
Nouveau

Pourquoi l'appelez M2 au lieu de DB, ce qui aurait été plus logique.

Les mystères de Sony...