Partagez votre expérience!
Bonjour, j'arrive directement sur une page blanche (err 400) d'erreur GOOGLE qund je veux lancer YOUTUBE sur mon lecteur UBP X800 depuis ce jour (29/03/18)...Est-ce que moiou s'agit-il d'un probléme que d'autres rencontres? Merci pour d'éventuelles infos, c'est toujours très désagréable quand ça s'arrête de fonctionner sans aucune raison.
Résolu ! Accéder à la solution.
appuie sur home ça t'evite d'eteindre ta platine
Ok merci pour l'info.Je n'ai toujours pas YouTube depuis presqu'une semaine,c'est vraiment bizarre que le problème perdure aussi longtemps.Je me demande si cette appli n'est pas complétement supprimée par Sony?
Bonjour à tous,
Si l'application YouTube ne fonctionne toujours pas, le service technique de Sony vous conseille de réinitialiser le UBP-X800 comme indiqué à la page 28FR de ce mode d'emploi : https://bit.ly/2gWww81.
Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, ça y est ça remarche pour moi, mais tout réinitialisé 3 fois en 5 jours (ça prends 15 mn de tout re régler dasn les menus, les mots de passes a taper pour NETFLIX et YOUTUBE avec la télécommande...) c'est un lourd comme manip, le firmware de ce lecteur a l'air un peu mou non? Et dire qu'on espérait une mise a jourt DOLBYVISION....je crois qu'on va se contenter d'avoir youtube déjà.
En tout cas,merci aux modérateurs qui ont fait remonter le probléme aux techniciens!
Je suis désolée pour les désagréments causés par cette réinitialisation, Raphrez, mais je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Lorraine_A
Bonsoir,
Enfin,j'ai retrouvé YouTube grâce à la réinitialisation du lecteur,et du premier coup,je suis heureux et vous remercie pour votre aide précieuse.
Encore merci aux modérateurs attentifs et sympas,ainsi qu'aux membres de la communauté ayant participé à cette résolution.
Cordialement
Gilles
Bonjour Gilles,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Merci de votre appréciation, et belle journée à vous.
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
Même après réinitialisation complète, je reste toujours sur le logo YouTube. 😞
Merci de faire le nécessaire via un nouveau firmware.
Bonjour Whymeme,
Si la procédure indiquée ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Pour ma part une reinitialisation des données personnelles à suffit. Pas besoin de reinitialiser complètement le lecteur. Juste les données personnelles et reconnection à votre compte Google lors du nouveau lancement de l'application.