annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecture bruyante des blu ray sur lecteur bdp-s6500

profile.country.FR.title
shashin12
Explorateur

lecture bruyante des blu ray sur lecteur bdp-s6500

bonjour j'ai acheter un lecteur bdp-s6500 qui est tres bien sauf pour la lecture des blu ray, il fait beaucoup de bruit ce qui gache les films et est enervant. les vendeur me disent que c'est normal est ce vrai? sur mon lecteur precedant j'avais le meme probleme mais inverse les blu ray ne faisait pas de bruit mais les dvd si.

est ce un probleme liee a tout ces lecteurs ou est ce une defaillance?

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour shashin12,

 

Pour ma part j'ai un home cinéma Sony depuis 6 ans avec lecteur bluray et je ne rencontre pas ce type de désagrément au niveau du bruit.

Est-ce que cela le fait pour TOUS vos Blu-Ray ou bien quelques uns au hasard ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
shashin12
Explorateur

oui tout sur tout les blu ray et ce depuis le debut mais moi ce n'est pas un home cinema c'est juste un lecteur blu ray, c'est tres enervant mais comme je sais pas si c'est lie au bdp s6500 ou si c'est juste cet appareil je ne sais pas si je peu faire marcher la garanti
merci


Envoyé à partir d’Outlook
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour shashin12,

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance technique pour en discuter directement avec eux. Leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils feront de leur mieux pour vous aider à identifier le problème, et pourront certainement vous dire si la garantie peut être actionnée ou pas.

 

Bonne journée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
shashin12
Explorateur

merci je vais faire ca