Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai achété hier un lecteur blue ray, et quand j'essaye de lire un fichier MKV, il me signale que le fichier est soit altéré soit pas pris en charge. J'en ai essayé plusieurs, toujours le même symptôme. Le fichier fonctionne très bien, donc je suppose que ça vient du lecteur. J'ai effectué la dernière mise à jour, et ça ne change rien.
Quelqu'un sait comment faire ?
Bonjour a la communauté 😃
Ceci dit:
Sa serait bien de suivre le forum au moins pour le staff sony présent sur le forum s'il y en a un 😕
parceque des question sans reponse c'est moyen quand meme.
Cependant j'ai le meme probleme que la personne evoqué au dessus. pour mon installe si sa peut aidé a resoudre la probleme j'ai donc:
-bluray sony BDP-S383- avec un hdd externe westerne digital 2TO NTFS en usb c'est de la que sont lu mes film
-Plasma panasonic
-Cable hdmi van den hul
-son géré par ampli HC marantz
Je n'ai jamais eu de probleme de compatibilité avec mon materiel precedement cité cela vient donc du lecteur.
Ce probleme est recurent et uniquement avec les fichier MKV le message est "Fichié alétré ou non pris en charge"
cependant la lecture sur l'ordinateur avec vlc marche trés bien
Je precise que les MAJ Firmware du lecteur sont fait via une connexion en cable ethernet.
voila merci d'essayer de repondre et de me mettre au courant je ne doit pas etre la seul personne qui a ce fichu probleme de compatibilité.
Bonjour,
En effet, les lecteurs SONY (HC, TV, ou PS) ont en général un petit souci avec la lecture des formats MKV. Mais seulement ceux dont le niveau de profil est supérieur à 4.1. Si ça interesse quelqu'un, j'ai une solution pour rendre tous vos MKV (23 comme 3D) comptatibles avec votre matériel SONY.
A plus
Bonjour,
Oui intéressé, il faut faire comment ?
Slts
Lal
Bonjour,
J'aimerais connaître la solution...
En effet, j'ai acheté un lecteur Blu-Ray 3D (Sony BDP-S490) et la grande majorité des films MKV foctionnent très bien mais il y en a quelques uns qui ne peuvent pas être lus sur le lecteur (fonctionnent sur le PC).
Le message d'erreur : Fichier altéré ou non pris en charge
HELP !!!
Merci beaucoup d'avance
bonjour moi aussi je suis trés interessé meme problème cdlt
Bonjour
Quelle est la solution pour lire sans problème les fichiers MKV ?
Merci