Partagez votre expérience!
Petit coup de gueule à l'éditeur...
J'étais content que Sony pictures/Columbia contrairement à d'autres studios était l'un des rares éditeurs à respecter le consommateur en offrant des piste VF in HD sur l'ensemble de leurs disques.
Suite à la sortie de MIB 3 aujourd'hui dans les salles de cinéma les 2 premiers films sont sortis ce mois ci en Bluray. Si le traitement de l'image est une merveille sur les 2 films, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que MIB 2 (alors que ce n'est pas le cas pour le 1er) a une piste VF non HD en dolby digital à 640Kbps!!!
Vraiment très déçu!!! J'espère que ce bluray ne sera pas le premier d'une série de disques sans piste HD en VF :smileyangry::smileyangry::smileyangry:
En effet, j'ai pu apercevoir ça au dos de la jaquette du Blu-ray. C'est vraiment étonnant car cette piste Dolby Digital ne se justifie pas pour placer cinq ou six langues différentes comme aime à le faire Warner Bros :smileysad:. Millemium avec Daniel Craig sorti ce mois-ci possède une VF en DTS-HD Master Audio. Je ne vois aucune explication à cette erreur.
Tout à fait....les 50 Go des disques ne sont jamais rempli en plus.... Quand on sait que le record est de 3 pistes LPCM multicannal....l'excuse du 'ya pas de place ne tient pas!
Et tout à fait d'accord avec toi poru le mauvais élève Warner avec leur master mondial...Une honte!
Au moins c'est signalé au dos du boitier. J'ai acheté la première saison de Spartacus en Blu-ray éditée par la FOX il y a quelques semaines. J'ai vite déchanté niveau audio. Il est écrit noir sur blanc 5.1 DTS-HD Master Audio que ce soit sur le coffret ou sur le disque lui-même. En rélaité c'est du Dolby Digital. C'est digne d'un DVD. Heureusement que l'image est exceptionnelle pour une série TV.
Le pire c'est que la version US bénificie d'une piste HD :smileycry:...
Ah oui Spartacus cela a fait couler beaucoup d'encre aussi... (Tu aurais dû me demander, je savais qu'il y avait un problème. )
Déjà que le coffret en lui même est ridiculement cheap par rapport à la version US (format livre à couverture épaisse et métalisée avec surétui plastique) ! Et avec l'indication trompeuse...c'est vraiment un non respect du consommateur!
Mais ici en France contrairement aux USA... Pas de changement de disque de rigueur quand il y a ce genre de soucis!
Pour MIB 2 oui on est avertie mais c'est une politique éditoriale qui n'est pas bonne si elle continue dans ce sens.