annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode demo sur Sony HT-XT3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Silbi13
Explorateur

Mode demo sur Sony HT-XT3

Bonjour, Récemment propriétaire d'un Sony HT-XT3, celui-ci s'est mis en mode Demo sans que je sache la manipulation effectuée.

Le HT-XT3 démarre, affiche "Hello", puis arrive "Demo" et "Please wait".

Ne sachant pas comment le désactiver je ne peux même pas éteindre le système via les touches Power de la façade ou de la télécommande (Obligé de l'éteindre par la prise électrique). Touches aussi vérouillé sur la façade qu'on ne peut dévérouiller via la manipulation dans le mode d'emploi

J'ai essayer d'appuyer sur la touche display, home pendant un moment pour voir si un message apparaissait mais rien. J

e n'ai rien trouvé sur internet de comment désactiver le mode démo.

Avez-vous une solution ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée,

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Silbi13
Explorateur

Bonjour;

Après avoir investi, je me suis dit que ça venait des boutons en façade (En bougeant la télé ça a dû appuyer sur les boutons simultanément).

J'ai essayé des combinaisons et j'ai réussi à supprimer ce mode démo (un reset).

Pour ce faire il faut appuyer sur le bouton "Power + volume bas" simultanément jusqu'à l'afficheur affiche Reset.

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Silbi13
Explorateur

Bonjour;

Après avoir investi, je me suis dit que ça venait des boutons en façade (En bougeant la télé ça a dû appuyer sur les boutons simultanément).

J'ai essayé des combinaisons et j'ai réussi à supprimer ce mode démo (un reset).

Pour ce faire il faut appuyer sur le bouton "Power + volume bas" simultanément jusqu'à l'afficheur affiche Reset.

Bonne soirée !