Partagez votre expérience!
Bonjour,
j ai un soucis de lecture avec mon lecteur blu-ray E970W datant de 2011.
J ai effectué la dernière mise à jour en croyant que c 'était la cause mais toujours aucune reconaissance de disque. il ne reconnait plus aucun film.
Est ce qu il y a un nettoyage de disque possible? et comment faire?
Ma tête de lecture pourait elle être deffectueuse? Ou alors un dérèglage peut etre ?
Amicalement
Bonjour,
Est-ce que le mecanisme se lance? ou aucun bruit?
Si le disque se lance, peut-être envisager le nettoyage de la lentille avec un cd de nettoyage si le disque ne se lance pas (aucun bruit) je pencherais sur le moteur qui seraut HS...
Bonsoir Fred
merci de m avoir répondu si vite. Oui il y’a bien un lancement de lecture <reading>Mais tjrs en message < No disc>
J ai dévissé soigneusement les vis de mon lecteur et’j Ai nettoyé au coton tige la tête de lecture plusieurs fois. Mais toujours le même résultat 😡
je pense que je vais prendre sur le net un CD de nettoyage car dans le commerce c est pas facile d en trouver un.
merci si tu peux me conseiller sur le Cd
Amicalement David
Salut David,
Bon c'est déjà une bonne chose que le lecteur tourne, pour les cd nettoyant il existe des bons pas trop cher au cas où le problème vient du lecteur qui serait totalement HS...
C'est quand même étonnant que le coton tige n'est pas fait effet, habituellement moi je le fais aussi avec ça un peu humide (eau non calcaire) puis avec l'autre côté du coton tige je sêche.
Ca ne fonctionne pas avec n'importe quel DV ou CD? (originaux ou non?)
Cordialement.
Bonjour Fred
La lecture n est plus possible avec aucun DVD et Blu-Ray.
Je vais commander le CD de nettoyage mais je doute que se soit la Panne ... Merci pour les recommandations.
Je te tiens au news dès que j ai reçu le CD.
Amicalement David
Bonjour David,
J'espère que cela pourra résoudre le problème. On attend de vos nouvelles !
Bien cordialement,
Gracy
OK, j'attend de tes nouvelles, je doute aussi sur le fait que ce soit la lentille... il a quel âge ton lecteur?
s'il y ale message no disc c'est que la tête de lecture est HS