Partagez votre expérience!
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un Xperia XZ au pico-projecteur MP-CD1 ? J'ai essayé avec le câble usb-c vers usb-c fournit ça ne fonctionne pas, et j'ai aussi essayé avec un câble usb-c vers hdmi ça ne fonctionne pas non plus. J'ai par ailleur cru comprendre que le Xperia XZ n'était pas compatible MHL (mais je n'en suis pas sûr)...
Dois-je forcément passer par un dongle hdmi mirarcast ? J'avais pourtant vu une image d'un Xperia XZ branché en filaire sur le projecteur...
Merci d'avance de m'éclairer d'avantage !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour;Vivan0
Malheureusement Xperia n'est pas compatible MHL et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait que cette solution pour raccorder vôtre appareil
Oui vous pouvez en filaire mais en MHL pas par les autres ports
Parcontre il est bien compatible WIFI-Miracast
Cordialement
Bonjour;Vivan0
Malheureusement Xperia n'est pas compatible MHL et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait que cette solution pour raccorder vôtre appareil
Oui vous pouvez en filaire mais en MHL pas par les autres ports
Parcontre il est bien compatible WIFI-Miracast
Cordialement
Bonjour @Vivan0
N'hésitez pas à contacter l'équipe Xperia care pour leur en parler : http://bit.ly/2gwmF5O Ils pourront certainement vous aider.
Cordialement,
Morgane
D'accord merci à vous deux ! J'ai acquis un dongle mirarcast et tout fonctionne parfaitement alors ça fera l'affaire.
Merci encore
Merci pour le retour