annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne home cinema HT-RT5

babylone48
Membre

Panne home cinema HT-RT5

Bonjour, mon système home-cinema ne fonctionne plus correctement après 2 mois d'utilisation... Peut-être suite à une coupure électrique, et en pleine installation d'un nouveau firmware ? C'était avant hier ... Mais je n'en suis pas sur. (Que le problème provienne de cette coupure de courant) En fait je remarque que dans la partie de gestion du système, l'ensemble des icônes présentent des fichiers brisés... Le système bloque, il refuse par exemple de s'allumer après une mise en stand by, les commandes ne répondent pas normalement... Impossible d'accéder à la partie mise à jour, impossible d'accéder aux divers réglages... J'ai essayé de réinstaller le système à partir d'une clé USB ou par internet mais cela ne fonctionne pas.... Existe t-il une procédure pour reprendre la main sur le système ou faut t-il contacter le SAV ? Merci 🙂
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est le pire qui peut arriver, un problème lors de l'installation d'un nouveau firmware... SAV (presque) obligatoire

babylone48
Membre

Merci ClarkLong pour votre réponse, je ne suis pas certain à 100% pour la mise à jour en même temps que la coupure... Par contre une coupure brutale oui ...

babylone48
Membre

il n'existe pas de fonction pour un RAZ hors programme ? Suite à un SAV est changement de carte mère, 1 mois plus tard le système est à nouveau en panne ( fichiers brisés dans l'interface). :angry: Je commence à sérieusement perdre patience avec le HT RT5...

Seba5tien
Explorateur

La mienne n'est pas tombée en panne suite à la MaJ du firmware. Elle a tout dabord "progressivement" rendu l'âme: Blocage dans les menus, erreurs de communication BraviaSync... Puis finalement quelques jours plus tard blocage définitif...

Tout ca sans parler des problèmes de volumes via la connexion optique !