annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Partage réseau BDP-S5500

RÉSOLU
Hazten
Explorateur

Partage réseau BDP-S5500

Bonjour à tous, Mon lecteur Blu-ray BDP-S5500 est connecté à mon réseau local, avec une IP fixe. Je cherche à partager ce dernier de manière à pouvoir lire les DVD/Blu-ray sur les différents PCs du réseau. Autant je peux voir le lecteur au travers du réseau, mais il m'est impossible de faire autre chose que de visualiser ses propriétés. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder ? Merci par avance pour votre aide.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non malheureusement cela n'est pas possible. La connection au réseau permet les màj et l'accès aux service de streaming et le DLNA mais pas de diffuser l'image lue à partir du DVD/Bluray

Le lecteur ne peut que lire les fichiers stocké à distance via le réseau pour les diffuser sur la télé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hazten
Explorateur

C'est dommage, au moins aurai-je essayé. En tout cas, merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non malheureusement cela n'est pas possible. La connection au réseau permet les màj et l'accès aux service de streaming et le DLNA mais pas de diffuser l'image lue à partir du DVD/Bluray

Le lecteur ne peut que lire les fichiers stocké à distance via le réseau pour les diffuser sur la télé

Hazten
Explorateur

C'est dommage, au moins aurai-je essayé. En tout cas, merci pour votre réponse

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

de rien 😃