annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de son depuis ma TV KDL-40z4500 sur mon Home cinema BDVN9200W

gontsu
Nouveau

Pas de son depuis ma TV KDL-40z4500 sur mon Home cinema BDVN9200W

Bonjour,
j'ai récemment acheté un kit home cinema (le BDVN9200WB) de SONY. Après mainte tentative, je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur SONY KDL-40z4500. Tous les branchements des enceintes ont été fait. J'ai relié mon téléviseur avec un cordon optique numérique pour le son ainsi q'un câble HDMI pour l'image (pas de port HDMI RCA sur mon téléviseur). J'ai ensuite procédé au paramétrage en mode surround (il m'a bien détecté la distance et atténuation des enceintes) avec le menu proposé sur mon écran depuis la sortie sur laquelle le home cinema est branché (HDMI1), mais toujours rien. Depuis mon téléviseur, j'ai la possibilité de choisir la sortie son du haut parleur intégré ou mon système audio externe (le Home cinéma donc). Lorsque je selectionne ce dernier, le son coupe. Lorsque je rebascule sur le haut parleur intégré, le son revient. Depuis le menu de configuration accessible avec la télécommande de mon Home Cinéma, à l'aide du menu FONCTION, j'ai bien spécifié le choix TV, pour indiquer mon entrée audio.
Pouvez-vous me dire ce que vous proposez comme service pour résoudre mon problème?
Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance