annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb lecture blu-ray sur BDV-IT1000

BDV-IT1000
Nouveau

Pb lecture blu-ray sur BDV-IT1000

Bonjour, Je n'arrive plus (ou pas pour certain blu-ray neuf) à lire certain disque blu-ray, le lecteur BDV-IT1000 renvoi comme message disque inconnue (je n'ai même pas accès à un menu du disque, le disque ne semble pas reconnu)... pourtant certain de ces disques marchaient très bien et ne sont pas abimé du tout (je les ai plusieurs fois nettoyé) et pour d'autres ils sont carrément tout neuf. Je n'ai rien changé dans mon installation, meme tele, meme cable HDMI... Merci d'avance de votre aide
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
FreSh-KiSs
Membre

Bonjour,

J'ai le même problème, c'est un souci de mise à jour.

Les anciens Blu-Ray se lisent correctement mais les nouveaux impossibles. Je suis obligé de passé par ma PS4 pour lire certains films.

La dernière mise à jour du micrologiciel du BDV-IT1000 c'est la version 010. Qui date du 01/05/2010
Bientôt 5 ans sans MAJ.

La seule solution c'est que SONY nous sortent une MAJ.

Je vais envoyer un mail au support/assistance SONY.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui effectivement si les anciens BluRay passent mais pas les nouveaux c'est que cela est dû aux nouvelles clés de cryptage du support BR.

Je vais faire remonter au support ^^

profile.country.FR.title
FreSh-KiSs
Membre

Super merci !


J'ai moi-même contacté le support mais après plusieurs échanges de mail je tourne en rond...

On m'envoie vers les pages de manuel ensuite on me demande de communiquer "le format exacte et l'extension des Blurays"

 

Bref,

 

J'envoie ceux de la Trilogie du Seigneurs des Anneaux :

Langues Français - Anglais
Sous-titres : Français
Format image : 1920 x 1080p HD Cinémascope 2.35 16/9
Format audio : Francais 5.1 DTS HD Master audio - Anglais 6.1 DTS HD Master audio

 

La réponse du support :

"Suite à votre mail concernant la lecture des Blu-ray sur votre BDV-IT1000, je vous informe qu'on a besoin toutes les informations concernant le types de vos disques."

 

Là je ne comprends rien, de quelles extensions on parle . Un Blu-Ray c'est un Blu-Ray ce n'est pas une "cartouche Blu-Ray". J'ai proposé de scanner les jaquettes et la plus de réponses.

 

C'est très simple une bonne petite mise à jour et c'est réglé 😃

 

De plus la mise à jour 010 date du 18 février 2009 sur SONY ASIA 6 ans sans MAJ, je n'ai pas trop d’espoirs-là...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour les info BluRay en fait (je vous l'accorde ce n'est pas clair) c'est le numéro de série du disque+ code barre, çà permet à l'éditeur de connaitre le numéro de pressage et les info complémentaire :wink:

 

En espérant que cela vous donne une suite favorable! je suis assez surpris que la màj soit si ancienne :S