annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perte de Son au passage de la PUB....

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
guimonje
Nouveau

Perte de Son au passage de la PUB....

Bonsoir,

Je possède un BDV-L600 le tout connecté à une TV Philips 40pfl9705h. Je passe par un Décodeur CANALSAT HD pour récevoir les Chaines. donc le L600 est sur HDMI 1 et le Décodeur sur HDMI 2 (sur la TV). Tout marche bien sauf que quand la PUB arrive je n'ai plus de son et je dois redémarrer le HomeCinéma pour le récupérer, c'est la galère...

Je pense que il a du mal a gérer le passage d'un son multicanal (film) a un son de PUB

Avez vous une solution?

54 RÉPONSES 54
profile.country.fr_FR.title
guimonje
Nouveau

Bonjour,

Pour ma pomme, mon installation HC est composée:

Une TV Philips 40pfl9705h sur laquelle sont branchés : HDMI1->BDVL600 et HDMI2->Décodeur Canalsat HD Wifi (G5 - 060)

Sur le BDVL600 sont branchés: HDMI1->Freebox Player Revolution et HDMI2->Ordinateur Asus EB1502B.

et Donc les PB sont:

Perte du son lors d'un changement de type de son, désynchronisation aléatoire du son/image (aussi bien canalsat que freebox) et son faible et saturé lorsque je passe de l'ordi (hdmi1  du L600) à la TV (Hdmi2 de la TV)

A part ça tout va bien :anguished:

cordialement

G Monjean

profile.country.fr_FR.title
imple14
Visiteur

Bonjour,

je possède le système suivant :

TV Sony KDL-40EX500

Home cinéma Sony BDV-EF200

Le décodeur est celui de la TV (TNT HD).

Les deux systèmes sont raccordés par un cable HDMI, système ARC activé.

Le problème survient surtout sur TF1, au passage de la publicité.

Faut-il retourner les produits sous garantie en magasin ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

je pense qu'il faudrait débrancher les prises électriques de tous les appareils pendant 30 secondes.

ensuite vérifier avec d'autres cordons hdmi de qualité si le problème n'est pas résolu.

c'est vrai que la connexion en hdmi est assez compliqué pour le son en dolby digital ou en dts.

aucun problème en stéréo.

en utilisant de la bonne connectique, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun problème en dolby digital, dts et en stéréo.

jd.


profile.country.fr_FR.title
guimonje
Nouveau

Bonjour Jean Daniel,

Avant ce Home Cinéma j'en avais un de marque philips avec les même connectiques et je n'ai jamais eu ce problèmes. Et puis il a aucun mal a lire les différents formats de son mais se bloque lors d'un passage de l'un à l'autre. Je pense qu'il y a vraiment un problème au niveau de la gestion de l'hdmi et j'epère que sony va vite me trouver une solution car mon delais de retour chez le vendeur est terminé et il est hors de question que je reste avec ce problème.

Cordialement

G. Monjean

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

dans ce cas oui, il s'agit d'un problème ou d'une panne liée au produit.

jd.

profile.country.fr_FR.title
Dynam92
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci, coupure de son au moment des pubs sur quasiment toutes les chaines.

Mes équipements : Home cinema BDV EF200

                               TV Samsung UE40D6750 LED 3D

                                  livebox orange

Le décodeur ornage branché sur HDMI1 du BDV et sortir HDMI out vers TV.

Merci pour vos conseils,

Cdt,

Dynam

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours d'informations.

Message à l'attention de Bibi95, Ced1403, et iann22 : pouvez vous me communiquer le modèle de votre BDV ?

Nous travaillons actuellement sur la résolution de ce phénomène, il n'est pas nécessaire de contacter le SAV pour le moment.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jpm57070
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part :

Home cinéma : SONY BDV EF200 microcode M07R0579

Décodeur Canalsat DUAL S HD

Téléviseur Toshiba 46VL733

Connexions: canalsat sur HDMI1, téléviseur sur HDMI out.

Le téléviseur pilote le niveau sonore (fonction HDMI ARC, si j'ai tout compris).

Coupure systématique à la fin de la série Mentalist (par exemple). Ce n'est pas systématiquement de la pub, ce peut-être de l'auto promotion pour TF1.

Le home ciné ne répond plus...il ne reste plus qu'à l'éteindre (il reste très longtemps avec l'indication "standby" clignotante) et à le redémarrer.

En espérant une solution rapide au problème....bon courage à vos équipes.

Bonne année à tous.

Jean-Paul

profile.country.fr_FR.title
Coconoix
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un Home Cinéma SONY BDV EF200 dont un décodeur Orange (Livebox) est relié sur HDMI 1 + TV LCD Toshiba sur HDMI OUT.

Le son se coupe à chaque passage de pub, obligé d'éteindre la platine HC.

Merci d'avance pour votre retour concernant ce problème.

Cordialement,

Fabien.

profile.country.fr_FR.title
EFR13000
Visiteur

Bonjour,

J’ai également le même problème.

Configuration :

-     - TV SONY BRAVIA Z5500

-     - Décodeur ORANGE raccordé à HDMI 1 BDV-L600

-      - HDMI OUT BDV-L600 raccordée à HDMI 1 TV

Merci de m’indiquer la suite donnée à cette anomalie.