annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion entre DVD recorder hxd870 et box numericable et televiseur

profile.country.fr_FR.title
sartniv
Visiteur

Problème de connexion entre DVD recorder hxd870 et box numericable et televiseur

J'ai trois matériels que je souhaite relier :

- un dvd recorder sony HXD870

- un décodeur numericable Thomson qui permet la réception de la tnt, Canal plus et la VOD

- un téléviseur écran plat assez récent et disposant de plusieurs connectiques.

Question :

Je n'arrive pas à:

- obtenir les chaines TNT sur le dvd recorder sony ( je n'obtiens que les principales chaine: 1,2,3 arte,6 ),

- ni enregistrer une chaine pendant que j'en regarde une autre, alors qu'il y a un double tuner, par exemple regarder Canal+ pendant que j'enregistre ARTE

Comment connecter ces 3 appareils pour que cela fonctionne ( obtenir les chaines TNT et utiliser le double tuner)?

Le magasin "Boulanger", où j'ai acheté le matériel SONY m'a affirmé qu'avec une box numericable, il était impossible d'obtenir les chaines de la TNT sur le dvd recorder sony - sauf que la box numericable me donne aussi canal+ donc je suis obligé de l'utiliser.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sartniv,

Par défaut les signaux envoyés par Numericable sur l'arrivée d'antenne sont :

- le signal analogique hertzien qui vous permet de recevoir au minimum les 6 chaînes nationales

- le signal DVB-C (réseau numérique câblé) non compatible avec nos produits.

Numericable est en train de déployer les émissions TNT sur leur réseau câblé au format DVB-T d'ici fin 2011. Ce signal sera compatible avec votre graveur.

Je vous recommande de contacter le service client Numericable pour obtenir des informations sur la date de disponibilité des chaînes TNT en réception DVB-T dans votre ville. Vous pouvez aussi consulter ce lien.

Pour enregistrer les émissions captées par le décodeur câble, le graveur récupère le signal vidéo en sortie péritel du décodeur sur son entrée péritel L1 (appuyer à plusieurs reprises sur la touche Input Select pour sélectionner cette entrée)

L'assistance Numericable vous assistera aussi sur le fonctionnement du double tuner intégré au décodeur ainsi qu'à son raccordement.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France