annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de démarrage MP-CL1A

profile.country.FR.title
zoiloliv
Nouveau

Problème de démarrage MP-CL1A

Bonsoir,

 

Lorsque je démarre mon projecteur, j'ai le code erreur lié soit à un blocage de la batterie après une longue utilisation, soit à une erreur interne (clignotement power blanc + batterie rouge). 

 

Il fonctionnait 10mn plus tôt, puis après un redémarrage il n'affichait plus que le logo Sony et le code erreur sur l'appareil... Je cherche des information pour faire réparer un pico projecteur MP-CL1A. C'est un modèle qui n'est pas vendu en France (acheté aux Etats Unis). Est-il possible de l'envoyer dans un service client français ?

 

Merci pour votre aide !

Olivier

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je vous propose dans ce cas de contacter le support de Vidéo Projecteurs au mail : elitesupport.fr@sony.com, pour bien vous assister.
 

Cordialement, 
 

Safie 
 

profile.country.FR.title
zoiloliv
Nouveau

Bonsoir et merci pour votre réponse !

Je vais soumettre mon problème à cette adresse dans ce cas.

Bonne fin de soirée,

Olivier

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non, malheureusement les produits pouvant être mis en réparation doivent être vendu sur le territoire. Il faudra voir avec les USA.

J'ai moi même ce pico projecteur et il faut penser à l'allumer une fois par mois pour ne pas déclencher la sécurité de la batterie. Dans votre cas il doit s'agir d'un problème interne car lors du blocage de la batterie il ne peut s'allumer.