annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture sur BDP-S280

profile.country.FR.title
sam-s-8
Nouveau

Problème de lecture sur BDP-S280

Bonjour,

Je viens récemment de recevoir le blue-ray Prometheus edition digibook. 

Voilà mon problème, je ne peux que lire correctement le deuxième disque blue-ray, les bonus sur le premier disque mais pas le film qui se trouve également sur le premier disque : le films démarre correctement et après un moment aléatoire, les images commencent à ralentir, jusqu'à se figer et la lecture n'est plus possible.  A chaque re-lecture, le film démarre normalement et puis à un moment (jamais le même), ce problème survient.

Ce problème ne concerne que la lecture du film, il ne touche ni les bonus, ni le deuxième disque.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Je vous en remercies d'avance.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour sam-s-8,

D'après vos explications, il semblerait que le problème vienne du premier disque BluRay.

Si ce problème ne se produit qu'avec un seul disque BluRay, il est possible que ce disque soit endommagé. Si vous ne l'avez pas déjà fait, pourriez-vous tester votre lecteur en utilisant plusieurs disques différents ?

Merci,

Gracy

profile.country.FR.title
sam-s-8
Nouveau

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. 

C'est la première fois que ce problème m'arrive avec un Blu-ray, j'ai déjà testé et visionné plusieurs Blu-ray (Star Wars entre autres) sans problème.  Et ce "lag" se produit aléatoirement à chaque lecture du film, jamais au même moment.

Le disque à première vue ne semble pas endommagé, ni griffé.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir sam-s-8,

Dans ce cas c'est peut-être lié à un mauvais formattage du disque. Dans tous les cas il vaut mieux attendre les réponses avisées des membres de la Communauté qui feront de leur mieux pour vous aider.

Si toutefois cela ne permettait pas de résoudre le problème, n'hésitez pas à en discuter avec nos collègues de l'Assistance technique : http://bit.ly/2gwwpwS

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
sam-s-8
Nouveau

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse, je vais suivre vos conseils.

Bien à vous.