annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de mise sur tension DAV-F300

RÉSOLU
KERVIGORN
Nouveau

probleme de mise sur tension DAV-F300

Bonour, Mon home cinema DAV-F300 ne s'allume plus dutout lorsqu'on appuie sur le bouton ,ce dernier a tres bien fonctionner pendant 2 ans sans probleme Ya t'il une explication ou une manipulation particuliere a faire
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MalikaB
Nouveau

Bonjour,

pour ma part, j'ai contacté le support client de Sony et ils m'ont dit qu'il fallait me rapprocher du SAV du distributeur ou à défaut de le renvoyer au centre de réparation de Sony. Dans tout les cas, ils disent que ces symptômes nécessitent une intervention de leur part...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
MalikaB
Nouveau

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure avec mon HOME CINEMA SONY DAV F310 qui après 2 années de loyaux services ne s'allume plus du tout du jour au lendemain ! J'ai également vérifié tous les branchements , etc. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Merci par avance pour toute aide. Malika
KERVIGORN
Nouveau

Bonjour,

Non j'ai pas trouvé de solution et j'ai pas eu la moindre réponse de sony

et vous?

MalikaB
Nouveau

Bonjour,

pour ma part, j'ai contacté le support client de Sony et ils m'ont dit qu'il fallait me rapprocher du SAV du distributeur ou à défaut de le renvoyer au centre de réparation de Sony. Dans tout les cas, ils disent que ces symptômes nécessitent une intervention de leur part...