Partagez votre expérience!
bonjour j ais un home cinema hbd tz 230 (ou dav tz230, dumoins les deux sont identiques esthetiquement parlant) depuis deux ans , il fonctionnait normalement jusqua present ,mon probleme est que je n'ais plus de son sur toutes les enceintes mis a part celle d avant gauche et d arriere gauche ainsi que le caisson de basse
en bref je n ais plus de son a droite et au centre ...j ais interchangé les connectique a l arriere du home cinema , les enceintes droites et la centrale marche bien , (ce n est donc pas un probleme de cablage ), ce qui est bizard c est que lorsque je mets le home cinema sur le mode radio fm , toutes les enceintes fonctionnent correctement et c est des que je mets un autre mode (usb,tv etc) que le probleme revient ...j ais pris mon manuel mais je n arrive meme pas a rentrer dans un menu de reglage pour reinitialiser ou tester (le seul menu que j arrive a atteindre est celui du surrsetting ! , bref meme en francais ce manuel c est du chinois ... j en apelle a vos connaissance car je commence a peter un boulon avec ce materiel ! merci d avance pour vos reponses et bonne soirée
slt,a tu regarder dans les option audio tu sait regler les enceintes fait un test voir si le son vien comme il faut et si tout est au meme niveau
le probleme c est qu au niveau option je n ais pas un large choix comme dit dans mon premier message le sul "reglage" auquel j ais droit c est de choisir entre le dolby ,dolby surrond et etc , je n arrive pas a avoir ne serais ce qu un ecran d options en me mettant sur le scart du home cinema alors que dans la notice ils te disent de faire un test de tonalité et etc mais ne te disent meme pas comment y acceder ( a croire que je deviens bete avec l age :) )
si quelq un a ce materiel et sait comment rentrer dans ces fameux reglage merci de me l expliquer ...