annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de voix

profile.country.FR.title
Jacques35349
Nouveau

Problème de voix

bonsoir

j'ai un KDL60W605B et un STRDN850, connectés ensemble selon les strictes indications des documentations.

Depuis longtemps je peste contre l'impossibilité de suivre un film en raison de la disparition des voix, le son ambiant prenant largement le dessus, quelque soit le règlage.

Je suis obligé de regarder les films en portant un casque, et là ça fonctionne correctement.

J'ai déjà tenté d'interroger SONY, sans aucun succès.

Par ailleurs, certaines options sont tellement claires que je n'y comprend rien.

J'ai un autre téléviseur SONY dans une chambre, je ne l'ai pas testé sur le HC, le son direct semble meilleur.

SONY PEUT-IL ME PROCURER UNE DOCUMENTATION DETAILLEE SUR LES OPTIONS DE SON, PRECISE ET EN FRANÇAIS ?

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Jacques,
 

Veuillez suivre les étapes dans le lien suivant : https://bit.ly/3Zj0kg8

Bien à vous, 

Safie 
 

profile.country.FR.title
Jacques35349
Nouveau

Bonjour,

merci de votre réponse, je n'ai rien trouvé sur ce lien que je ne sache déjà, mes branchements (7.1) sont parfaits, la calibration idem.

quelque soit le mode choisi, les films sont inaudibles, ce qui est un comble pour un home cinéma

la pièce est grande, certes, mais la zone d'écoute est de moins de 30 m² donc cela ne devrait poser aucun problème. Mon entourage dont la plupart utilise d'autres marques de HC a bien tenté, sans aucun succès, de m'apporter leurs compétences, sachant qu'aucun ne rencontre ce type de problème

enfin, s'il s'agissait d'un souci lié au HC lui-même SONY ne m'ayant apporté aucune aide quant à mes appels durant la garantie je ne peux déterminer si ce problème aurait pu être couvert par cette garantie.

Pour moi SONY ne peut se prévaloir de la qualité qu'on lui a connu, donc je n'achèterai plus jamais cette marque.