annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème lecture blu-ray BDV EF 200

profile.country.fr_FR.title
angele49
Visiteur

Problème lecture blu-ray BDV EF 200

Bonjour,

J'ai installé mon home cinéma BDV EF 200 et tout fonctionne correctement sauf... a lecture des Blu-Rays !

Ceux-ci ont "du mal à se lancer" (on entend que ça ronronne dur dans l'appareil) et quand ils arrivent enfin à démarrer, j'ai parfois des "pauses" entre 2 chapitres (voire carrément des blocages = obligé de ré-éteindre-rallumer)

Y-a-t'il une procédure ou des paramétrages à faire ?

Il y a peut-être des "formats" de blu-rays qui posent des problèmes mais ceux que j'ai me semblent conformes aux specs du lecteur...

Merci.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

faites une réinitialisation "réglages d'usine" ça peut aider

vous avez aussi une mise à jour disponible : http://www.sony.fr/support/fr/product/BDV-EF200

joebzh352
Explorateur

Bonjour désolé de déterrer ce vieux topic mai je rencontre également le même problème sur mon home cinéma bdv ef 200 il n'a jamais voulu lire les blue Ray et les dvd il en lit que quelques un j'ai essayé divers réglage et effectuer la dernière mise à jour rien à faire encore pire il ne veut plus rien lire du tout il ronronne et cherche à lire les film mes ne ce lance pas et affiche disque illisible à quoi est du ce problème et surtout peux on y remédier ?