Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Avez vous mis à jour votre lecteur? Disney mets souvent ses protections à jours qui impose aux constructeurs d'en faire de même.
Cependant, s'il est possible que les derniers disques bloquent, ce n'est pas normal que l'ensemble du catalogue de l'éditeur pose problème.
ps: il y avait un soucis avec Rox & Roucky/Pocahontas mais qui a été réglé par maj. Pas d'autres soucis connus récemment
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait par hasard les mêmes blurays que moi ou tout autre films ou dessins animés produits par Walt Disney Company et pourrait les essayer sur le lecteur BDP - S790 et poster le résultat : est ce que vous pouvez visionner les films ou non. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :-)...l'union fait la force ..
Merci d'avance à tous!!
Avez vous mis à jour votre lecteur? Disney mets souvent ses protections à jours qui impose aux constructeurs d'en faire de même.
Cependant, s'il est possible que les derniers disques bloquent, ce n'est pas normal que l'ensemble du catalogue de l'éditeur pose problème.
ps: il y avait un soucis avec Rox & Roucky/Pocahontas mais qui a été réglé par maj. Pas d'autres soucis connus récemment