annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme reconnaissance disque dur externe par lecteur BDP-S570

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tomak13
Visiteur

Probleme reconnaissance disque dur externe par lecteur BDP-S570

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe 500G0 (verbatim). Malheureusement mon lecteur blueray Sony BDP-S570 m'indique qu'il ne prend pas en charge mon materiel sur son support USB.

Bizarrement mon ecran LCD Bravia 40EX-400 reconnait lui sans probleme ce meme disque externe!

Quelqu'un a t il une idee sur l'origine du probleme?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Il s'agit probablement du fait que le disque dur soit formaté en NTFS, ce lecteur ne supporte que le formattage FAT32, ce qui empêche le stockage de fichiers de plus de 4Go.

Essayez de formatter le lecteur en FAT32.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Il s'agit probablement du fait que le disque dur soit formaté en NTFS, ce lecteur ne supporte que le formattage FAT32, ce qui empêche le stockage de fichiers de plus de 4Go.

Essayez de formatter le lecteur en FAT32.

profile.country.fr_FR.title
fabiodelmare
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit bien d'un problème de lecture du format NTSF, Sony ne lit que  le FAT32 (de nos jours on ne peut se dire moderne et ne lire qu'un format désuet totalement inadapté à la TVHD).

Branche donc un lecteur de cartes perforées Sony doit savoir le faire, LOL...

Il y a un poste dans le forum pour que Sony ait l'amabilité de faire une mise à jours de ses prduits vers le NTSF. Ecris donc dans ce forum pour faire pencher la balance vers les 'gentils' consommateurs qui comme moi ont depensé plus de 4000€ en produits Sony sans se demander si le NTSF était pris en charge alors que le MKV l'est, abérrant non!

Ce message a été modifié par: fabiodelmare