annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème sifflement ampli-tuner HTDDWG700

profile.country.fr_FR.title
lorns06
Visiteur

Problème sifflement ampli-tuner HTDDWG700

Bonjour,

J'utilise un ampli-tuner + pack enceintes 5.1 HTDDWG700 relié à ma PS3. J'ai dû le débrancher quelques jours le temps de faire des travaux. Depuis qu'il est rebranché, j'ai un sifflement dans les enceintes.

J'ai essayé sans les appareils autour pour voir si l'un d'eux ne faisait pas "d'interference" avec l'ampli, ce qui n'est pas le cas.

Je pense que ça vient de l'ampli, vu que le qu'il n'y a pas de sifflement quand il n'y a pas de son comme dans le menu de la PS3 par exemple. Par contre, le sifflement se met en route 2s avec le "bip" du menu quand on change d'icone et c'est permanent dans les jeux. Le sifflement est couvert par le son du jeu ( Ouf. ).

Je post ici au cas ou quelqu'un a une solution ou si c'est deja arrivé a quelqu'un mais je crois devoir appeler le réparateur, la garantie d'1 an étant dépassé.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
edduche94
Visiteur

Bonjour lorns06,

j'ai exactement le même problème que toi (avec le même ampli). Je viens de sortir l'ampli de son meuble (car ce bruit à vide m'énervait) pour voir si cela pouvait venir des autres appareils ou câbles audios, mais même en ne mettant qu'un seul HP, longueur de fil audio < 30 cm, j'ai toujours ce sifflement quelque soit l'entrée sélectionnée et volume à 0.

Est-ce que tu l'as emmené chez le réparateur ? Un diagnostique ?

Merci.

Eddy