annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème son HT-A7000 et tv XR-75X90K

profile.country.BE.title
FrancoisH
Explorateur

Problème son HT-A7000 et tv XR-75X90K

Bonjour, 

Je viens d’acheter la barre son HT-A7000 pour brancher sur ma tv Sony XR-75X90K. 
J’ai un gros souci quand je branche la barre son sur la tv sur l’entrée SCenter. (Option qui permet d’utiliser les enceintes de la télé en plus de la barre). 
J’ai le son qui grésille et un souffle vient des enceintes de la télé. 
J’ai pris contact avec le support et après vérification que j’aie bien les dernières mises à jour et après la réinitialisation de la télé, il me propose de désactiver l’option. 
Je trouve cela assez fort comme réponse pour le prix que l’on paie. 
Auriez vous une idée d’un réglage ou d’un paramètre à vérifier svp ?

Merci d’avance pour votre aide. 
Francois

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

 

Bonjour,

 

Veuillez contacter l'assistance Sony dans le plus bref délai pour vous aider : https://bit.ly/3J5xLus

 

Cordialement,

 

Safie

profile.country.BE.title
FrancoisH
Explorateur

Bonsoir @Safie97 ,

c’est ce que j’ai fait mais les échanges de mails durent depuis plusieurs jours. 
Les temps de réponses sont longs et toujours pas de solution pour le moment. 
Je désespère…

 

Francois

profile.country.FR.title
bobbyfun
Explorateur

Bonjour,

 

Je sais pas si cela peut vous aider mais j'ai eu le même soucis mais avec une HT-A5000.

Le grésillement était produit quand la fonction Earc de la TV (A90J) était sur Auto. En la désactivant, cela enlevait le grésillement mais l'acoustic center fonctionnait. (malheureusement du coup sans le DTS HD, etc ...).

 

J'avais en fait connecté un HDMI High Speed sur le port Earc 2.1 de la TV. En le remplaçant par de l'Ultra High Speed cela à enlevé le grésillement et du coup j'ai pu profiter convenablement de ma barre de son en DTS HD, Dolby True HD Atmos etc ... avec l'acoustic Center en réactivant la fonction Earc (en mode auto) sur ma TV.