Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, j'ai un probléme de son micro en karaoké, essai avec 3 micros idem, impossible de faire un reset auriez vous une solution à mon probléme ?merci
Bonsoir freddo36,
Je viens de faire remonter votre message au service clients de Sony pour les en informer. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, merci à vous car je ne sais pas comment régler le probléme personne ne sais faire fonctionner correctement cet appareil, je ne dois pas être le seul à avoir cette MHCGT4D, j'ai regardé des vidéo mais pas en francais, le mode opératoire de fonctionnement n'est pas assez explicite en détail pour le fonctionnement en karaokay, si aucun vendeur de chez BUT Châteauroux ne savent me faire fonctionner mon MHCGT4D alors il faut faire un autre métiers ou les former, afin d'éviter des litige et de l'argent mais aujourd'hui plus personne pour parler en direct ou devant le produit, dommage, EB.
Bonjour freddo36,
Le service clients de Sony confirme avoir reçu votre email. Ils vont faire remonter votre dossier en interne et vous recontacteront dès qu'ils ont une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A