annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème STR DN860

theiceman38
Nouveau

Problème STR DN860

Bonjour,

J'ai récemment acheté un home cinéma STR DN860. Malheureusement j'ai de gros problème au niveau de l'affichage.

Je n'arrive pas à acceder au menu du HC depuis la sortie HMDI fait pour. J'ai également de gros problème sur les autres sortie car l'image n'arrete pas de se couper. J'ai pourtant désactiver le upScalling 4K, le deep color, le changement de sortie rapide, le 1080p/24i.

Avez vous une idée d'où le problème pourrai venir ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
csalome
Nouveau

Bonjour, As tu résolu ton problème ? J'ai un str-dn860 depuis peu et il fonctionne à merveille dans la configuration suivante : - Apple TV sur entrée SA-CD/CD. - Décodeur Canalsat sur entrée SAT/CATV. - Lecteur Bluray sur entrée BD-DVD. Pour ces 3 entrées j'utilise des cables hdmi standards. J'ai relié la sortie hdmi à l'entrée ARC de mon téléviseur avec un cable hdmi haut-débit vidéo+son. Les 3 fonctionnent et le son est excellent avec mes vieilles enceintes JBL. As tu un schéma de connexion identique ?
theiceman38
Nouveau

Bonjour et merci de ta réponse.

Mon problème semble résolu depuis que j'ai branché mon AppleTV dessus. La télé ne saute plus et le HC marche à la perfection. Peut etre que le signal de la PS4 etait pas top et que le HC n'arrive pas à le gérer.

Si un problème revient, je mettrais un commentaire ici.

Encore merci.

Olivier